Le « S » de La-Grande-Motte  reproduit sur mesure par l’Atelier Frédéric Matan

L’Atelier Frédéric Matan a récemment réalisé la reproduction du « S » de la grande Motte, dessiné par Jean Balladur : l’architecte qui a reconçu le design de la ville il y a plus de 60 ans. Notre cliente a souhaité faire reproduire un « S », en pierre de Beaulieu, pour un usage extérieur à son domicile.

La lettre « S » de La grande Motte est une réalisation artistique issue d’un projet urbanistique de la ville (BBB = Bordure Bancs Béton), dans lequel une attention particulière est donnée au bien être des usagers de La Grande Motte.

Ces « banquettes» en forme de S ont été conçus pour protéger les trottoirs et les espaces piétons de l’envahissement des véhicules, les usagers peuvent alors s’en servir pour s’asseoir. Couché, posé sur la tranche ou dans d’autres positions, cette forme s’adapte à tous les espaces.

Après une réalisation sur mesure, en pierre de Beaulieu, à l’Atelier, le « S » est prêt à être emporté au domicile de la cliente

N’hésitez pas à nous contacter si, vous aussi, vous avez un projet design ou atypique à réaliser. Nous sommes à votre écoute pour réaliser vos plus beaux projets !

7 + 9 =

Share This